Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Cécile
22 avril 2014

Chemise rose comme un Saphir

Modele Saphir du livre Grain de Mais Homme et femme.

J'ai modifié le patron pour le mettre à la taille de Mr. Et oui même la taille la plus grande est trop petite! Mr s'habille en Xxl. Attention, il n'est pas gros mais costaud. Donc j'ai relevé le xl et j'ai superposé sur le patron des chemises déjà réalisées de burda nº8471. Ainsi j'ai remis toutes les fantaisies.

 

 

Dessous de col et pied de col en liberty pepper avec un passepoil plat contrastant popeline encre pris en couture

 

Parementure devant apparente. Passepoil plat inséré entre le liberty et la popeline pour des finitions haute couture

 



Poignet intérieur en liberty et passepoil plat avec patte de boutonnage en liberty interieur aussi

 

Chemise ajustée par des pinces devant et dos.Passepoil dos et epaule ton sur ton. Pli plat milieu dos et fausse étiquette avec 2 boutons

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Cécile
Publicité